Après deux ans de négation de l’existence de nanoparticules magnétiques dans le vaccin COVID et le dénigrement systématique des personnes signalant que des objets métalliques ferreux pouvaient se fixer au voisinage du point d’injection du vaccin, la présence d’une substance magnétique (oxyde de graphène) utilisée sans raison impérieuse comme adjuvant est enfin reconnue et admise. La présence de cet adjuvant et surtout sa finalité reste à découvrir. En effet, la présence de nanoparticules magnétiques, surtout au niveau du cerveau va interférer avec les ondes électromagnétiques présentes dans l’environnement (5G notamment) dont on commence à découvrir les dangers pour la santé.
...pour déresponsabiliser les collabos
Dans la démarche sans conteste honnête, humaniste et courageuse de nos ténors de la virologie et de la génétique, face aux risques qu’ils encourent en tant que leaders de la contestation intelligente, il y a néanmoins deux choses qui m’étonnent profondément et me déçoivent dans leurs discours sur l’affaire covid :
1 – Ils parlent tous de pseudo-vaccins expérimentaux ARNm
Je ne suis pas d’accord avec cette disculpante interprétation, car il faut ne jamais perdre de vue que Big pharma avec ses pions gouvernementaux et les médias aux ordres nous ont toujours menti et nous mentent plus que jamais. On nous fait croire que devant l’urgence d’une soudaine pandémie, il était normal et louable de griller les étapes réglementaires d’obtention d’AMM en nous faisant admettre un peu de casse pour le bien de tous – alors que c’est cela même qui a été reprochée au Pr Raoult avec l’hydroxychloroquine, ayant pourtant fait ses preuves depuis plus de 70 ans. De fait, nous avons pu apprendre par le Pr Fourtillan, preuves en main, que divers brevets sur le Cov19 avaient été déposés depuis bien longtemps par l’Institut Pasteur – ce qui a valu au Professeur 3 mois d’emprisonnement à la santé pour le faire taire. Il suffit de regarder les statistiques (non truquées…) pour comprendre que les vaxxs ARNm ne protègent pas mais tuent !
2 - Ils n’évoquent jamais les 3 produits-clés mortifères intégrés dans les vaxxs ARNm qui sont LA PROTEINE SPIKE, L’OXYDE DE GRAPHENE, L’HYDROGEL DARPA
Ne sont-ils donc pas au courant ? Ou se plient–ils à une dangereuse omerta ? Ou ont–ils tellement la tête dans le guidon avec la virologie qu’ils ont des œillères ? Seule en France la très sympathique et prestigieuse Dr Astrid Stukelberger parle précisément de ces poisons dans les pseudos vaccins. Ecoutez bien ce qu’elle dit, et partagez-le au maximum :
Le Professeur Péronne, lui, se limite à parler de "substances toxiques" sans les nommer. Pourtant la Quinta Columna n’a pas hésité à publier les analyses concordantes de plusieurs laboratoires espagnols des vaxxs Pfizer & Co. Comme suit :
Il faut aller aux Etats Unis pour qu’apparaissent des noms de sommités médicales telles les Drs Tenpenny, Mikovits, Ryan Cole, Hoffe… etc. qui osent braver l’omerta sur ce qu’on peut appeler un gigantesque complot.
Dans ma news "le grand secret de Pfizer & Co", la très compétente enquêteuse américaine Karen Kingston dont j’ai édité le remarquable travail nous apprend que l’Oxyde de graphène n’a pas été mentionné dans le brevet américain, soi-disant par droit de réserve commerciale (!!!). Est-ce pour cela que nos chers ténors de référence n’auraient pas pris au sérieux les infos sur le graphème, la protéine spike et l’hydrogel ? Par ailleurs, si nous revenons sur janvier et mars 2020 - début de l’aventure Corona Cov - la même Karen Kingston nous dévoile qu’une très grosse commande de graphène a été faite chez le fabricant chinois SINOPEG. Coïncidence ?
Je rappelle que dès mars 2020, j’avais déjà déclaré que le corona cov était un simple leurre pandémique pour détourner l’attention d’un piège mortel expérimental 5G composé d’une hyperfréquence particulière (60giga Hertz) appliquée sur la population de Wuhan après qu’elle ait préalablement reçu un vaccin antigrippal (probablement truqué avec de l’oxyde de graphène et de la protéine spike). A l’époque je ne connaissais pas l’existence de ces produits mais je n’avais jamais vu une grippe entrainer les foudroiements subits qui ont été filmés par les caméras de surveillance dans la rue (même des oiseaux tombaient morts du ciel). Or, c’est ce même phénomène que l’on constate encore régulièrement chez des vaxxés.
Pour les détails documentés de mon narratif, je rappelle que toutes mes news sont consultables en page d’accueil sur mon site www.micheldogna.fr dans "archives publications" mois par mois. En particulier :
« Le covid est un leurre »
« Le grand secret de Pfizer &Co »
« Graphène et 5G tout s’explique »
etc
En attendant, voici plus de 18 mois que tout le monde palabre sans fin sur des enquêtes aussi compliquées que stériles autour des origines fumeuses du virus scélérat, ceci détournant l’attention des vrais problèmes… à résoudre !
CE QUE DEVIENT VOTRE SANG APRES AVOIR ETE VAXXE par Frédéric Chaumont sur Agora TV.
Il est clair que si vous échappez aux 3 morts subites possibles par embolie, vous n’échapperez pas au terrible coup d’accélérateur de votre vieillissement dû au colmatage progressif de tout votre réseau capillaire sanguin.
CONFERENCE REMARQUABLE DU DOCTEUR RYAN COLE Vaccins ARNm, autopsies et protéine Spike (Enfin un qui parle de la protéine Spike !)
Le Dr. Ryan Cole, pathologiste, expose les images des tissus humains lésés par la protéine Spike suite aux injections. Cœur, poumons, reins, ovaires, testicules, foie...
Oui, les variants se succèdent à cause des vaxxs et vont continuer à le faire au rythme des saisons comme toutes les grippes ! Et contrairement à ce que l’on essaie de nous faire croire (une fois de plus) ils dégénèrent avec le temps. J’ai déjà expliqué qu’inversement à la protéine Spike qui se fait faire des milliards de copiés collés par ses hôtes cellulaires, le graphène, lui, est progressivement neutralisé et éliminé par le glutathion, donc mollissant dans son action destructive et sa fonction de balise réceptrice de la 5G. Le prétexte de la nécessité de "vaxxs" anti variants sert à tout simplement effectuer des recharges en oxyde de graphème.
Par ailleurs je rappelle que notre cerveau qui est un ordinateur biologique, contient de la magnétite. Or, il faut s’attendre à ce que l’oxyde de graphène recevant des programmes par les ondes porteuses 5G soit en mesure de mettre la pagaille dans les neurones en dénaturant notre fonctionnement cognitif et même psychique, c’est d’ailleurs déjà le cas pour un certain nombre de vaxxés.
Pourquoi vaXXer les enfants ?
Encore une contradiction de principe flagrante, alors que les enfants sont réputés être très peu sensibles au cov qui est en fait une grippe, on veut les vaxxer sans explication ou en tant que porteurs sains contaminants. Après s’être attaqué aux vieux comme une faveur de priorité en raison de leur soi-disant fragilité, alors que vraisemblablement on les a massacrés (pour débarrasser le plancher des inutiles pesant sur les caisses de retraite), pourquoi s’attaque-t-on aux enfants ?
Il ne faut jamais perdre de vue que le programme central (« la solution finale ») est la dépopulation de 90% de la planète. Dans cette logique, l’urgence est de stériliser les jeunes et de les affaiblir pour en faire des esclaves dociles. Si vous ne voulez pas admettre tout cela, c’est votre droit, et continuez à croire à la magie de Noël de la télé... Je n’ai même pas évoqué l’épidémie explosive post vaxx d’endocardites et péricardites irréversibles d’une partie de ces jeunes sacrifiés qui seront handicapés à vie…
Cloisonner les acteurs du crime pour qu'ils ne se rendent pas compte de leur implication
Au Luxembourg, le médecin généraliste Benoît Ochs risque un an de suspension de son activité parce qu'il a soigné les malades du Covid-19 et qu'il n'est pas favorable au dogme vaccinal. À la sortie de son audience, les journalistes lui ont tendu leurs micros. Écoutez attentivement ce que ce médecin dit au micro de RTL.
Oui nous sommes dans une dictature où la plupart obéissent et pensent que le gouvernement a raison alors qu’il vous envoie à l’abattoir. A Nuremberg, les tyrans ont tous dit : "J’ai obéi aux ordres". Aux ordres ? En cascade d’un psychopathe criminel ? Trop facile ! Et leur zèle fut à la mesure de leur plaisir sadique.
Je vous conseille de revoir le film des années 60 "I comme Icare" avec Yves Montant, qui montre comment 85 à 90% des gentilles personnes qui vous entourent peuvent sous une autorité officielle devenir des tortionnaires obéissants et irresponsables…
Les principaux acteurs désignés actuels : les médecins (pas tous) et les enseignants (pas tous) qui comme les journaleux esclaves veulent avant tout sécuriser leur situation privilégiée.
Nota : certains médecins piquent des ARNm à longueur de journée pour 100€ de l’heure, arrivant à se faire ainsi des mois jusqu’à 15 000€ - no comment !
ARTEMISIA ANNUA teinture mère ou alcoolature Les africains qui en consomment régulièrement en tisane contre la malaria ne craignent pas le covid 10 à 15 gouttes de TM, 2 fois par jour en dehors des repas Mais éviter de prendre un puissant antioxydant en même temps Cde : https://www.biologiquement.com/bio/artemisia-annua-armoise-annuelle-anti-cancer/?wpam_id=1
ou NAC (ou L-GLUTATHION) 600 à 750 mg le matin à jeun – (moins cher en poudre) C’est le précurseur du L-Glutathion, donc qui fabrique le glutathion endogène. Commander sur Internet
et Zinc à 12 mg 1 compr par jour Achat en pharmacie
et IVERMECTINE Prendre 1 seul comprimé de 12 mg ou 4 compr de 3 mg une seule fois le matin Recommencer si besoin 10 jours après Commander sur Internet - chacun se débrouille
ou NAC (ou L-GLUTATHION) 600 à 750 mg le matin à jeun – (moins cher en poudre) C’est le précurseur du L-Glutathion, donc qui fabrique le glutathion endogène. Commander sur Internet
et Zinc à 12 mg 1 compr par jour Achat en pharmacie
Dans un système où les journalistes ont perdu leur indépendance en raison de financements publics ou privés (Bill Gates) toute information ,qui n'est pour la plupart du temps qu'une propagande éhontée, ne peut qu'être douteuse ou contestable. L'information libre ne peut qu'être trouvée que sur la presse étrangère et surtout en France par le quotidien en ligne Francesoir qui n'est jamais invité sur les plateaux TV et qui invite que des personnalités libres. Il a en particulier défendu les traitements préventifs et curatifs, en particulier l'ivermectine, plus efficace que le vaccin et surtout sans effet secondaires
Nous listons ci dessous les interviews de personnalités compétentes dont le prix Nobel Luc Montagnier dont j'ai été l'élève
"Une erreur stratégique qui impacte l'avenir de l'humanité" : appel du Pr Luc Montagnier
Il est étonnant d'avoir autant de disparités entre la France et la Grande Bretagne.En effet l'information officielle claironnée à longeur de journée sur les medias autorisés indique que 85% des décés à l'hopital sont des patients non vaccinés Cette différence peut s'expliquer par un mensonge officiel pour inciter les gens à se vacciner, soit à l'utilisation de vaccins différentsdans les deux pays ou plus probablement par la sous déclaration des morts vaccinés comme le suggère l'article suivant du Dr Peter Schirmacher
Des morts vaccinés non-déclarés ? Il faut autopsier davantage selon le Dr Peter Schirmacher
Xavier Bazin de la revue "Santé Corps Esprit " m'a alerté d'un traitement inattendu efficace en prevention et traitement de la COVID avec des taux de reussite allant jusqu'à 100% dans certains essais. Il est stupéfiant que nos experts soient à ce point illétrés pour ne pas avoir eu connaissance des trés nombreux travaux publiés. Cela signe une corruption au plus haut niveau pour nous endetter aux benéfice des fabricants de vaccins et tuer notre économie. En effet ce produit miracle, l'invermectine, utilisé pour le traitement de la gale, coute 8€ la boite, est encore en vente libre et rend le vaccin inutile.
Voici l'article de Xavier Bazin:
Covid : toutes les preuves scientifiques montrent l’efficacité de l’ivermectine
La scène s’est passée devant le Sénat américain, le 8 décembre dernier.
Un grand médecin réanimateur, le Dr Pierre Kory, a expliqué avec passion qu’il existe un traitement « miraculeux » contre la Covid-19.
Après avoir donné toutes les preuves scientifiques, il s’est désolé du silence sidérant sur ce médicament efficace.
« Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, en sachant qu’il va y avoir des morts inutiles à partir de maintenant, alors qu’il y a une solution immédiatement disponible »[1].
Et en effet, vous allez le voir, la solution dont il parle est ni plus ni moins « miraculeuse ».
Mais avant de vous en parler, il faut rappeler une chose.
Avant même ce médicament, l’épidémie pouvait être contenue avec le protocole dont je vous ai souvent parlé :
En prévention, pour tout le monde, chaque jour : 4 000 UI de vitamine D, 300 mg de magnésium, et un complément multivitaminé contenant 500 mg de vitamine C, 500 mg de quercétine, 20 mg de zinc, 50 μg de sélénium et 50 μg de vitamine K2-MK7 ;
En traitement, dès les premiers symptômes : les mêmes nutriments qu’en prévention mais avec des dosages plus élevés[2], ainsi que le protocole du Pr Raoult pour les personnes vulnérables (hydroxychloroquine + azithromycine) ;
En cas d’hospitalisation: continuer les nutriments et traitements précédents, mais prendre désormais une forme spéciale de vitamine D3 qui agit immédiatement (calcifediol)[3], ainsi que 3 à 10 mg de mélatonine au coucher (anti-inflammatoire potentiellement précieux contre la tempête cytokinique, et qui favorise un sommeil réparateur dans un contexte difficile à l’hôpital) ;
En cas de réanimation : en plus des soins habituels, le protocole Marik à base d’un corticoïde (méthylprednisolone) et de perfusions de vitamine B1 et de vitamine C[4].
A la place, voici ce qu’on fait et recommande aujourd’hui encore dans le monde occidental :
En prévention : rien ;
En traitement précoce : paracétamol en auto-médication ;
En traitement hospitalier/réanimation : paracétamol, corticoïdes et oxygénation (et, selon le cas, d’autres médicaments classiques comme des antibiotiques, anticoagulants, etc.).
Et c’est tout simplement criminel.
Avec le « bon » protocole (une sorte de « mix » entre celui de l’IHU de Marseille et celui d’un groupe de médecins américains[5]), il était clair que l’épidémie pouvait globalement être jugulée, avec très peu de morts.
(Sans même parler ici des remèdes prometteurs mais peu testés scientifiquement, comme un spray nasal de propolis, de simples tisanes de thym et de romarin, certaines huiles essentielles (ravintsara, cajeput, laurier noble) ou encore des plantes puissantes comme l’Artemisia Annua et la Scutellaire du lac Baïkal.)
Il existe des solutions immédiates et efficaces, et on ne veut pas en parler.
Mais le problème est qu’il était difficile de le prouver définitivement.
Certes, il y a des dizaines d’études scientifiques, en particulier sur le protocole Raoult et la vitamine D, qui montrent clairement que le bénéfice-risque de ces traitements est ultra-favorable.
Mais des gens de mauvaise foi pouvaient toujours pinailler sur telle ou telle étude, et continuer d’exiger d’attendre le Dieu Vaccin comme unique solution à la crise.
Or ce n’est plus le cas.
Car il y a désormais un médicament, l’ivermectine, qui a fait la preuve de son efficacité, au-delà de tout doute scientifique, même pour des gens de mauvaise foi !
Si vous ajoutez ce médicament au protocole décrit ci-dessus, vous n’avez plus d’épidémie, du jour au lendemain.
Car ce médicament fonctionne :
En prévention : il fonctionne mieux que le meilleur des vaccins ;
En traitement précoce : il a un effet anti-viral démontré ;
En traitement hospitalier : il a même un effet anti-inflammatoire !
Je sais que cela peut paraître incroyable.
Mais toutes les preuves sont là.
La belle histoire d’une maison de retraite en France
Avant d’entrer dans le détail des études, je dois vous raconter l’histoire de cette maison de retraite de Seine-et-Marne qui a miraculeusement échappé aux dégâts de la Covid-19.
L’histoire a été publiée dans une revue scientifique, donc elle n’a rien d’un conte de fées[6].
Elle commence mal, avec une personne de l’Ehpad hospitalisée pour cause de « gale ». Trois autres résidents ont aussi été contaminés par cette maladie rare.
Immédiatement, le protocole classique est appliqué : tous les résidents et personnels soignants reçoivent de l’ivermectine, indiquée pour prévenir et guérir la gale.
Mais on était aussi en pleine épidémie de Covid-19, et 7 résidents sur 69 ont été testés positifs au coronavirus.
Et pourtant, malgré un âge moyen de 90 ans parmi les cas positifs, aucun résident n’est mort de la Covid-19, et un seul a dû être traité avec de l’oxygène. C’est assez spectaculaire, 0 mort, quand on sait que la mortalité était de 5 % dans les Ehpad d’à côté !
Voilà un signal très positif pour l’ivermectine, en prévention et en traitement !
Et c’est confirmé par les études.
Hyper-efficace en prévention : aucun cas positif chez les soignants argentins !
En prévention, l’ivermectine marche au moins aussi bien que le meilleur des vaccins.
La plus grosse étude de prévention est venue d’Argentine, avec des résultats spectaculaires[7].
Là-bas, 1200 personnels soignants ont été séparés en deux groupes :
Un groupe de 800 personnes a reçu 12 milligrammes d’ivermectine, une fois par semaine pendant plusieurs mois (+ un spray nasal) ;
Un groupe de 400 personnes n’a rien reçu.
Eh bien de façon tout à fait extraordinaire, AUCUN soignant qui a reçu l’ivermectine n’a été testé positif à la Covid-19, contre 236 soignants dans l’autre groupe !!
Cela fait un taux de succès de 100 %, avec 0 personne contaminée d’un côté, contre 58 % des personnes contaminées de l’autre !
En Égypte, les résultats ont été un peu moins spectaculaires, mais extrêmement positifs.
Là-aussi, les personnels soignants ont été séparés en deux groupes[8] :
100 soignants ont reçu une dose élevée d’ivermectine aux 1er et 7ème jour ;
100 soignants n’ont rien reçu.
Résultat : il y a eu 5 fois moins de contaminations dans le groupe qui a bénéficié de l’ivermectine (2 soignants seulement contre 10).
Une autre étude randomisée, toujours en Égypte[9], a montré une diminution de près de 90 % du nombre d’infections chez les membres de la famille d’un patient de la Covid-19, lorsqu’ils ont reçu de l’ivermectine plutôt que rien du tout.
En Inde, une étude rétrospective a observé une réduction de 75 % du nombre de personnes contaminées par la Covid-19, grâce à l’ivermectine[10].
Au total, des chercheurs ont observé que les pays qui utilisent l’ivermectine pour prévenir les parasites ont beaucoup moins de cas positifs à la Covid-19 que les autres[11].
L’effet est encore plus net quand on regarde, au sein d’un même pays, les régions autonomes qui ont distribué de l’ivermectine par rapport aux autres.
Ainsi, au Brésil, les villes de Itajai, Macapa et Natal ont massivement distribué de l’ivermectine, avec des résultats bien meilleurs que dans les villes environnantes[12] !
En traitement : des baisses de 40 à 90 % de la mortalité !
L’efficacité spectaculaire observée en prévention se confirme aussi en traitement précoce.
La plus grande étude randomisée a été réalisée au Bangladesh (oui, les pays pauvres font des études utiles pendant que les pays riches ont testé le remdésivir inefficace à 2 000 euros).
Dans cette étude, tous les patients ont reçu un antibiotique (azithromycine ou doxycycline), mais ceux qui ont reçu en plus l’ivermectine ont été beaucoup plus nombreux à guérir rapidement[13].
Dans une autre étude réalisée en Irak, tous les patients ont été traités avec les éléments du protocole efficace décrit plus haut, notamment vitamine C, vitamine D, zinc et azithromycine – ce qui est une preuve supplémentaire qu’on est souvent mieux soigné dans les pays les plus pauvres qu’en Occident.
Sans surprise, avec ce protocole efficace, tous les patients s’en sont sortis sans problème.
Mais ceux qui ont reçu de l’ivermectine ont guéri au 6ème jour, contre le 12ème jour pour les autres ![14]
De fait, quand les médecins utilisent l’ivermectine, les résultats sautent aux yeux.
Le Chiapas, une petite région du Mexique, a décidé de soigner la population avec de l’ivermectine, contre les recommandations officielles.
Résultat : cette région a connu une chute du nombre de cas et de morts liés à la Covid, pendant que le reste du Mexique était toujours en butte aux dégâts de l’épidémie[15] !
Et les bienfaits de l’ivermectine sont confirmés chez les patients hospitalisés.
Au total, on dispose de 4 études randomisées sur les patients hospitalisés, avec d’excellents résultats à chaque fois.
La plus récente nous vient d’Iran, qui a observé 3 % de mortalité avec l’ivermectine, contre 19 % de mortalité sans ivermectine, soit 6 fois moins de morts grâce à ce médicament[16] !
Et pour compléter, il y a au moins un hôpital qui a sauvé l’honneur de l’Occident en s’intéressant à l’ivermectine. En Floride, aux Etats-Unis, des médecins ont comparé après coup les patients traités par ivermectine et les autres, et ont trouvé une nette diminution de la mortalité[17].
L’exemple incroyable du Paraguay pour conclure
Et si vous aviez encore un doute, voyez plutôt ce qui s’est passé au Paraguay.
Une petite région autonome, Alto Parana, a décidé en septembre dernier de distribuer massivement de l’ivermectine.
Pour éviter d’être réprimandée par les autorités étatiques, cette région a prétexté vouloir lancer une grande lutte contre les parasites (voyez jusqu’où vont la censure et l’absurdité !).
Au total, 30 000 boîtes d’ivermectine ont été distribuées en quelques semaines, et au 15 octobre, l’épidémie avait globalement disparu !
Voyez plutôt les résultats de cette région (en bleu) comparés aux résultats des autres régions du Paraguay[18] :
Bref, l’ivermectine marche, au-delà de toute espérance.
Et maintenant, observez bien ce que vont faire l’OMS et les autorités occidentales.
Ma prédiction : RIEN DU TOUT, malgré l’accumulation de preuves scientifiques.
Comme ils n’ont rien fait pour promouvoir la très efficace vitamine D. Comme ils ont tout fait pour diaboliser le protocole du Pr Raoult.
Tout récemment, une association courageuse a saisi le Tribunal Administratif de Paris pour obliger Olivier Véran à demander une recommandation temporaire d’utilisation (RTU) pour l’ivermectine contre la Covid-19[19]. En vain.
Je crains qu’on ne puisse rien attendre de nos autorités, corrompues intellectuellement ou financièrement.
Mais VOUS pouvez agir.
Alors transmettez ce message autour de vous.
Et si vous avez un proche vulnérable, malade de la Covid-19, dites-lui de demander de l’ivermectine à son médecin, en plus des autres nutriments naturels indispensables.
Cela pourrait lui sauver la vie.
Bonne santé,
Xavier Bazin
AddThis Sharing Buttons
Share to Facebook
Share to TwitterShare to EmailShare to ImprimerShare to Plus d'options...
[2] 50 000 UI de vitamine D en une prise, 1 à 2 grammes par jour de vitamine C répartis tout au long de la journée, 50 mg de zinc par jour pendant 10 jours, 1 gramme de quercétine (les autres doses ne changent pas).
Je vous ai déjà signalé un protocole homéopathique d’un’ simplicité enfantine, le remède Ammonium Carbonicum en 30CH.Lorsque les symptômes apparaissent, prendre une granule toutes les heures. Lorsque les symptômes s’améliorent (en un ou deux jours, espacer à une granule toutes les 2 heures. puis lorsque ça va encore mieux, espacer à 4 ou 5 fois par semaine. Les gens peuvent continuer à prendre de l’hydroxichloroquine, de l’azitromycine, ou toute autre forme de médication recommandée par leur médecin ou à l’hôpital, je ne suis pas médecin et je ne m’oppose pas à toute forme de thérapie proposée par les protocoles officiels. Je vous demande instamment de faire le test sur une personne en détresse respiratoire et de constater par vous-même les effets rapides que le remède Ammonium Carbonicum 30CH si utilisé comme je le préconise. Non seulement je me suis guérie avec ce seul remède, mais je l’ai conseillé à plusieurs personnes au Maroc où je réside aavec les même effets spectaculairement rapides
Merci Monsieur Bazin de nous donner le nom de ce remède efficace, dommage que vous ne présidiez pas la France, Je suis abonnée à votre revue et ai le plaisir d’apprendre, grâce à vous, beaucoup d’informations véridiques et efficaces dans le domaine de la santé. Quel plaisir d’avoir eu un jour l’opportunité de faire votre connaissance. Le prix de l’abonnement à votre revue est dérisoire par rapport aux bénéfices retirés. J’ai partagé votre publication de ce jour et vous souhaite le meilleur pour l’avenir. Encore merci et bonnes fêtes Cordialement Brigitte Hofer
Bonjour, Un ami m’a transmis votre Newsletter et j’aimerais savoir si ce complément alimentaire existe : un complément multivitaminé contenant 500 mg de vitamine C, 500 mg de quercétine, 20 mg de zinc, 50 μg de sélénium et 50 μg de vitamine K2-MK7. Si oui, quel est son nom ? Si non, comment faire ? Je vous remercie pour votre réponse.
Nous avons affaire à des tueurs froids et sans âme, et toute personne qui ne le voit pas ferait bien de se réveiller très très vite. Et, pour ce faire, d’arrêter de regarder la télévision et de cesser d’écouter les sinistres médias mainstream et leurs mensonges incessants et anxiogènes au possible. Français, réveillez vous, la dictature est là et bien là, et la France est en grave danger !
Bravo pour votre implication et la pertinence et le courage manifesté par votre propos sur l’IVERMECTINE. En fait combien de morts aurait pu être évités depuis le mois de mai où les australiens avaient testé in vitro cette molécule qui s’était révélée active à 100% inhibitrice du COVID-19. Nos experts en portent la responsabilité ainsi que Big pharma. Je vous suggère d’aller faire un petit tour sur internet du côté de Montpellier où les détenteurs d’un brevet de pseudo vaccin (retardateur de diffusion) depuis début octobre testent leur produit avec l’IVERMECTINE (MEDINCELL), molécule qui par ailleurs est prescrite dans cette ville avec des résultats très positifs. Maître Jean-Charles Teissedre, avocat pénaliste à Montpellier, y a récemment présenté une requête en vue d’amener les autorités françaises à approuver une Recommandation temporaire d’utilisation de l’ivermectine pour le traitement du C19. Continuez ainsi et bravo.
je suis toujours étonn »e ,quelle naiveté à 93 ans! de la constance à s obstiner de nos gpuvernements dans le mauvais choix que pourrait on faire? vous le signalez c’est d&jà çà. cest tout de meme révoltant,t
Bonjour, Alors bonne nouvelle et je n’arrive pas à comprendre, que des scientifiques n’arrivent pas à imposer leurs recherches si tout cela est vraiment vrai.
Etude très intéressante. Personnellement, je suis abonnée la news letter d’ Alternative Santé qui a dès le début de l’épidémie recommandé vitamine D, C et zinc , + huiles essentielles de Ravintsara, Laurier noble et Tea tree en préventif, donc j’ai largement diffusé. Mais par contre, vous n’indiquez pas la posologie de ce génail anti parasitaire utilisé contre la covid 19. Pourriez-vous le faire, car il n’est pas prudent de se lancer seul sans indication de posologie ? De même, pourriez-vous coseiller la vitamine C LIPOSOMALE plutôt que classique avec la posologie , celle-ci étant éliminée par les reins. Merci?cela serait rassurant.
Merci. Je suis persuadé que vous avez entièrement raison. Mais il faut engraisser les labos. A nous de ne pas nous laisser faire.mais comment pouvons nous obtenir ce traitement préventif sans passer par notre médecin ?
Deux choses : un labo de Montpellier travaille sur l’ivermectine et je ne sais quand leurs travaux seront publiés ni qui les paye mais vous pourriez entrer en contact avec eux pour le savoir (l’info est sur Internet)
Au Pérou, on distribue gratuitement de l’ivermectine à la population dans tout le pays à ma connaissance en prévention Cordialement
Bailliez Marie Hélène 16 décembre 2020 - 15 h 37 min
Et bien il faut utiliser l’ivermectine, sinon l’etat est un meurtrier . Cherchons le moyen de nous en procurer et donnons la posologie exacte . On peut aussi lancer une pétition avec le droit de l’utiliser à ses risques et périls. Je vais encore réfléchir…
Bonjour à tous, Pour lire en français les études originales citées ici: avec navigateur Google Chrome: sur un blanc de la page, faites un clic droit et choisissez « Traduire en français »; le résultat est quasi parfait! COPIEZ ENTRE LES GUILLEMETS.
VITAMINE C: la pression commerciale sur la Vit. C LIPOSOMALE n’est pas totalement injustifiée, comme le suggère Julien Venesson (« https://www.julienvenesson.fr/la-vitamine-c-liposomale-serait-inefficace/ »); pour preuve, cette étude originale: « https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4915787/ »: comparée à l’acide ascorbique (vit.C classique), montre que la concentration PLASMATIQUE est quasi identique, mais la concentration leucocytaire (système immunitaire) est très supérieure en liposomale et quasi nulle en ascorbique!!
Toutefois, la meilleure vitamine C est: ESTER C: biodisponible dans les leucocytes (influence sur fonction immunitaire), contrairement à la vit.C classique (acide ascorbique, naturelle ou pas): « https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4960105/ »
Pour le reste, où trouver vitamines D3, vitamine C (Ester C), K2, Magnésium…: – Après contrôles sanguins, mon choix personnel (depuis qq années): Vit. D3+K2-MK7 (Cell-Innov): version actuelle: 4000 UI/jour = 15 gouttes. – Ester C: chez Nutrixeal, 2 comprimés/jour (car en poudre, c’est chiant et la dosette se perd au fond du flacon!!) – Magnésium chélaté: UltraMag (avec taurine et vit.B6) chez Nutrixeal.
Ne vous embêtez pas;les huiles essentielles de RAVINTSARA et LAURIER NOBLE (testées officiellement par l’institut Pasteur contre le SRAS en 2004)( plus ORIGAN,CAJEPUT et autres)marchent trés bien et tuent le virus en 48h!mais voilà,elles coûtent 3 fois rien…!
Il est vrai que les protocoles que vous avez cités sont terriblement efficaces ,mais vous avez oublié un produit fantastique l’Argent Colloidal en pulvérisation dans le nez ,et gargarismes plusieurs fois par jour ,en avalant ensuite ,de la vitamine D3 ,du ZINC ,de la Quercetine . Résultats : en quelques jours totalement guéri et en pleine forme .
….j ai oublié de préciser on peut accélérer le processus de guérison avec les huiles essentielles de Ravinstara en friction sur la poitrine , du Laurier Noble sur la plante des pieds ,et Eucalyptus Globulous sur le poignets
Bonjour Monsieur, J’ai particulièrement apprécié la teneur de votre article, premièrement pour la qualité de de l’information portée et , qui réhabilite la capacité des hommes à toujours avoir des solutions viables quelque soit le problème. Pour l’importance aussi de se prendre en charge, d’informer ses contacts Deuxièmement par que j’ai eu l’information tout de suite, directement en lisant sans avoir besoin de lire d’interminables pages fades que l’on trouve maintenant dans les lettres de santé aux ou dans des pseudos vidéos de texte exaspérant. L’effet qui se voudrait de suspens conduit à l’inverse et à augmenter la peur Merci, bien cordialemnt
bonjour, merci pour votre article fort interressant, (comme d habitude), très riche en informations qui me confortent dans ma démarche de santé. question : que préconisez vous comme complèment multivitaminé que vous conseillez? y a t il une marque qui rassemble tous les éléments cités? car difficile de s’y retrouver dans tous les compléments alimentaires existants? merci d avance pour votre réponse
Bonjour je lit vos lettres avec beaucoup d’attention et je suis tout à fait d’accord avec vous j’aimerais vous poser une question s v p j’ai un petit ami qui a un manque de plaquettes je lui fais prendre de la vitamine C et D es que cela peut lui faire remonter les plaquettes en même temps il déprime avec c’est évidemment merci beaucoup de m’éclairer bien à vous. M. SENECHAL
Je ne fabrique pas de vitamine D;,j en ai beaucoup souffert car ma famille me l a caché. Je l ai découvert en 1981après avoir ete vaccinee d office pour la grippe pour des raisons professionnelles mais le vaccin n etait pas adapte au virus et un matin je suis rentrée chez moi :tous les gens que je rencontrais me regarder curieusement,je me sentais pas bien : j ai pris ma température:41et 2dixieme….hospitalisation en neuro, méningite et le medecin qui ma prise en charge dose ma vit D =0 ;il travaillait aussi en privé et est resté mon medecin jusqu à son depart à la retraite;en 2004 j ai du trouver un autre docteur,pour etre bien suivi je suis allee chez un monsieur qui demandait 46 euros par consultation mais qui m a refusé la prescription de vit D…en 2009,un matin je ne peux quitter mon lit ,mon fils m accompagne j ai son medecin traitant:prise de sang:vit.D=0,005. depuis tout est en ordre,mon squelette qui etait celui d une femme de 95ans s est reconstitue. Aujourd hui je vais bien et ce que je vais ecrire ira dans le sens de votre article : tous les jours 2 comprimés de cltrate vit D argile ultra ventilée verte depuis 2013 et cataplasme:les résultats sur les disques vertebraux est epoustouflant et le radiologue fut etonne; depuis juillet j y ai associe la prise journaliere de pollen cru surgelé de bruyere car je fabrique de l acide urique.il contient 2 antibiotiques naturels que l homme n a pas pu imiter. Depuis ma sante est excellente et ma vitalite progresse car l argile repare mon corps qui avait subi de gros chocs comme un accident de voiture…..l argile est un excellent prof de sciences car elle nous permet de bien observer le fonctionnement de chaque piece du corps;l anatomie et les sciences ont toujours ete ma passion ….
Bonjour Xavier, Votre article est très intéressant mais il suppose que notre médecin ne ricanera pas lorsqu’on lui demandera de nous le prescrire car apparemment il n’est délivré que sur ordonnance (à moins que…), d’autre part doit-on le prendre en dose unique (4 comprimés) ou conseillez-vous une autre posologie ? Merci de bien vouloir me répondre, bonne journée, Charlotte Malingre
Bonjour, inviter vos lecteurs à s’auto prescrire est dangereux. Ce médicament délivré sur ordonnance a des effets secondaires comme tout médicament, comme tout vaccin. J’espère pour vos lecteurs qu’ils ont des médecins consciencieux qui ne cèdent pas à la pression de leurs patients. France Culture parlait déjà de cette piste le 9/5/20 mais rapellait »Dans un cas comme dans l’autre, ce qu’il est essentiel de rappeler, c’est que jusqu’à ce que la preuve non seulement de l’efficacité, mais aussi de l’innocuité de ces molécules soit apportée, il ne faut évidemment surtout pas essayer de s’en procurer en pharmacie pour tenter de jouer aux apprentis sorciers de l’automédication. Les effets hors protocole de contrôle et de surveillance peuvent être bien pires et bien plus délétères que bénéfiques, et cela reste une pratique extrêmement dangereuse. » Il faut avoir du recul pour les vaccins mais pas pour les médicaments ? La grande majorité des scientifiques, comme la grande majorité de chaque profession, a pour but de faire son travail correctement. Pour valider un produit, il faut des démarches scientifiques validées, des échantillons de population importants etc mais aussi du temps. Il faudrait ne pas être contradictoire et ne sélectionner que les informations qui nous arrangent. Ne pas se précipiter sur un produit mais se précipiter sur un autre ? Prendre un principe de base qui est de ne pas faire confiance aux autorités de santé mais à ce qui circule dans vérification sur internet ? (si l’on se réfère à un commentaire de vos lecteurs ci-dessous) . Comme les autres professionnels, comme les scientifiques, vous vivez en vendant (un savoir faire, un produit etc) mais comme nous tous (y compris vos lecteurs qui relayent) vous avez une responsabilité en diffusant sans avertissement des informations qui ont des conséquences sur la santé d’autrui.
bonjour existe il un produit tout pret on l on trouve ce protocole ( 4 000 UI de vitamine D, 300 mg de magnésium, et un complément multivitaminé contenant 500 mg de vitamine C, 500 mg de quercétine, 20 mg de zinc, 50 μg de sélénium et 50 μg de vitamine K2-MK7 ) cordialement
Comme toujours très intéressant mais l’ivermectine n’est pas un médicament anodin et il peut y avoir des effets secondaires importants. Mais au moins on les connait…. contrairement à ceux de ces vaccins préparés à la va-vite.
Bonjour ! mais de quelle classe est ce médicament ? quelle est son AMM ? qui est le propriétaire de sa formulation ? qui le produit ? quels sont les effets indésirables éventuels ? quelles sont les conditions de sa prescription et par qui ? Quel dommage que cet article soit aussi imprécis sur ces quelques questions !
Encore merci pour ces précieuses recommandations. Où peut on trouver le complément multivitamines ( C, quercetine, zinc, sélénium, vit.K..) svp. Merci Continuez dans cette voie, nous sommes nombreux à vous suivre car les résultats sont là. Bien cordialement
Merci pour votre dernière lettre reçue ce matin.. je ne la partagerai qu’avec des très proches pas sur FB car le titre est trop péremptoire..!!! Cela nuit à la crédibilité de vos propos… Mais bravo et merci !! Dominique de Surrel
Très bien de faire passer l’information. Mais vous ne détailler pas le produit : de quoi s’agit-il ? D’un médicament « chimique » ou … ? Merci d’informer.
Dans un bon multivitamine. Après avoir fait des recherches pendant des années, j’ai trouvé les meilleurs compléments alimentaires naturels chez UNAE https://www.unae.fr/boutique/ . Tout y est très bien expliqué.
Bonjour, je suis également convaincu après votre post et de nombreuses interventions de médecins que l’on peut traiter ce Covid d’une toute autre manière que d’accepter ce vaccin dit prometteur. Maintenant comment éviter de ce faire vacciner alors qu’ils nous le rendront d’une façon ou d’une autre obligatoire rapidement
Si beaucoup de gens le refusent ils ne pourront pas le rendre obligatoire. (de toutes façons il faudra voter autrement aux prochaines élections présidentielles)
TAUX DE PCBs CANCERIGENES 2 MILLIONS DE FOIS LA NORMALE A LUBRIZOL
Mardi 15/10/2019
L’incendie de Lubrizol (site classé Seveso seuil haut, inséré en pleine agglomération Rouennaise) a dégagé un nuage noir de 3km de large et 20 km de long contenant du mercaptan (dérivé soufré) à odeur puante, couvrant toute la région Rouennaise et jusqu’aux Hauts de France 200 km plus loin au Nord-Est.
2 usines ont pris feu: Lubrizol (5253 tonnes), mais aussi Normandie Logistique (+ 4000 tonnes supplémentaires).
Les produits brûlés contenaient des additifs pour lubrifiants soufrés et phosphorés et des métaux, pour Lubrizol, et de l’asphalte (Total), de la gomme arabique, de la magnésie et de la bauxite pour Normandie Logistique.
Les prélèvements (lingettes) n’ont été faits que sur 3 sites pour la recherche de dioxine, sites tous situés à la périphérie de Rouen et analysés par INERIS. Les résultats (lingettes) analysés par le Bureau Veritas à Rouen ne sont pas disponibles. Seuls sont connus ceux de l’air ambiant.
Les résultats ont été interprétés, d’une seule voix, à l’unisson, comme « très rassurants », « en dessous des seuils admis de toxicité » par 3 ministres (Santé, Environnement et Alimentation), et, surtout, le lait autorisé à la commercialisation.
Ce lait va donc être mélangé aux autres laits et transformé en beurre, fromage, yaourt, crème et autres produits laitiers. La traçabilité d’un tel lait est impossible.
On sait que la dioxine est lipophile, c’est-à-dire qu’elle se concentre dans les graisses (celles du lait, beurre, crème, fromage, etc..).
Elle se concentre aussi dans le lait maternel des mères (4 fois plus que dans le lait de vache) qui allaitent leur bébé.
Pour ceux qui ne connaissent pas « la » dioxine, il faut savoir que
3 types de dioxines sont analysés simultanément:
1) les dioxines (TCDD)
2) les furanes (F)
3) les polychlorobiphenyles (PCBs)
La dose dangereuse, à ne pas dépasser, a été fixée par la FDA (Food and Drug Administration) Américaine à 7 femtogrammes/kg de poids pour la dioxine TCDD. Pour les PCBs (la 3ème « variété » de dioxine), la dose est de 12,4 femtogrammes dans l’air ambiant (Organisation Mondiale de la Santé, OMS 2005) .
Le femtogramme (fg) est un millionième de milliardième de gramme.
Le pictogramme (pg) est un millième de milliardième de gramme. Un pg= 1 000 fg.
Le nanogramme (ng) est un milliardième de gramme. Un ng= 1 000 000 fg.
Une fois ces chiffres officiels connus, on peut interpréter les résultats fournis par les prélèvements:
Sont-ils supérieurs au seuil de dangerosité en femtogrammes?
Le Bureau Veritas donne les chiffres suivants dans l’air ambiant:
pour le mélange de 7 PCBs (effet cocktail, ou synergique du mélange de 7 congénères de PCBs),
si vous divisez par 12,4 ça vous donne un taux 28 700 000: 12,4 = 2 314 516 fois supérieur au seuil de dangerosité de l’OMS (2005). DEUX MILLIONS DE FOIS LA DOSE NORMALE.
Par contre, on n’a aucun des résultats sur les prélèvements lingettes à Rouen effectués par Veritas.
Le risque principal des PCBs est celui de cancers (pancréas, mélanome, sein, colon, lymphome non hodgkinien).
En 2016, sur la base d’indications suffisantes de cancérogénicité chez l’Homme et chez l’animal, le Centre International de Recherche sur le Cancer (CIRC) a classé les PCBs comme cancérogènes pour l’Homme (Groupe 1). Les PCBs conduisent au développement de mélanome malins. Une association positive a été observée pour la survenue du lymphome non Hodgkinien et le cancer du sein.
Les PCBs de type dioxine, avec un Facteur de Toxicité Equivalente (TEF) selon l’OMS (PCB-77, PCB-81, PCB-105, PCB-114, PCB-118, PCB-123, PCB-126, PCB-169, PCB-156, PCB-157, PCB-167, PCB-189), sont considérés comme cancérogènes pour l’homme (Groupe 1).